System'D - Association
Carnaval de Cholet

Tout sur System’D , Les Actualités du Carnaval de Cholet, Photos et Videos! (Qui sommes nous ?)

7 Mars Dernier soir

Ouest-France 5 Mars 2013
Thierry Jamard, de la compagnie Nuits blanches, invite le public de tout âge à venir voir sa nouvelle comédie musicale, Quatre archets pour un secret. « C’est un spectacle vraiment divertissant, avec beaucoup d’humour », précise le compositeur et auteur du livret. Et pour détendre les zygomatiques, rien de tel qu’une histoire loufoque, genre la croisière s’amuse.

L’hommage à la culture slave est bien le prétexte de cette intrigue entre polar et espionnage. La Slavie, Tchekhov, un agent secret, un quatuor à cordes qui joue des airs inspirés des pays de l’Est… « Le quatuor est un thème novateur et un défi pour moi, explique l’auteur. Il me fallait aussi de vrais musiciens qui avaient envie de jouer la comédie. » Sophie, violoniste, approuve : « C’est un vrai plaisir. Sur scène, on est tout le temps occupé. On chante, on joue. »

Le spectacle est aussi une création à la mémoire de trente femmes journalistes assassinées, dont Anna Politkovskaïa.

Mardi 5 mars, mercredi 6 et jeudi 7 mars, à 20 h 30, théâtre Interlude, 9, rue Saint-Melaine. Réservations : 02 41 49 80 00 ou au 06 06 99 45 56. Tarifs : 8 €, 5 € (moins de 15 ans).

Auteur: La rédaction

Partager sur

1 Commentaire

  1. Re bonsoir,

    j’ai adoré, il y avait beaucoup de talents sur scène.
    Je souhaite longue vie à ce beau spectacle!

    Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.