Les grandes vacances 2019 tirent à leur fin. La maquette du char 2020 de System’D, elle aussi, arrive au port. Pourtant, elle n’est pas allée au bord de la mer, mais elle a quand même pris des couleurs. La voici donc presque terminée, tout à fait délirante.
Mais il faudra être présent à l’assemblée générale de System’D pour la découvrir complètement, avant que ne commence le chantier en vraie grandeur, car il n’est toujours pas possible de passer de la miniature à la taille réelle par l’effet d’un souffle magique.
Cette année, pour mener cette mini-construction à terme et avant les peintures, il a fallu une série de fournitures hétéroclites :
du carton-plume (4 épaisseurs différentes), du papier 80g, du carton bristol, du papier journal, du fil d’aluminium, du fil de fer, du scoubidou, de l’argile, des rouleaux en carton d’essuie-tout, des piques à cocktails, des piques à brochettes, des anneaux circlips, un carré de moustiquaire, du vinyle transparent, des chaînettes, des épingles et des camions (petites épingles!), plusieurs sortes de colle.
En attendant le 7 septembre, voici quelques indices… Car les photos intégrales, c’est pour après !
Et bon courage à toutes celles et tous ceux qui ont repris ou vont reprendre le travail !
Photos Christian
23 août 2019
Bien que ce soit de belles photos où est la photo de la maquette au complet ?! Hâte d’être à l’Assemblée pour contempler ce travail de fourmi!!!! Je veux la découvrir 😀