Visite protocolaire exceptionnelle
Par un appel téléphonique matinal, Jean-Jacques Urvoas, ministre de la Justice, Garde des Sceaux et Christiane Taubira, qui l’a précédé à ce poste, ont annoncé leur venue à Cholet ce soir vendredi 1er Avril 2016.
Ils ont l’intention de rencontrer les avocates et avocats de System’D auprès du char en construction en fin de journée, sans autres précisions, pour des raisons de sécurité bien compréhensibles.
En conséquence, le groupe dansant de System’D ainsi que les constructeurs et producteurs d’avocats, bibliothécaires et archivistes sont convoqués dans le hangar afin de les accueillir le moment venu, dans les meilleures conditions possibles, entre les pots de peinture. Une collation leur sera apportée par les services de la sous-préfecture.
Avec un tel couple, il est probable qu’un tour de danse (sur un air de Valls) s’imposera !
Il faudra aussi les faire rire !
Photos
Ouest-France
Les Échos
Sipa
1 avril 2016
J’arriiiiiivvvvveeeee !!! Pour rien ne monde je raterai leur venue au hangar et de boire un verre, assise sur le pot de David, avec nos chers ministres !!! C’est à quelle heure ? Je compte sur vous pour m’accompagner.
1 avril 2016
Nos avocats étant stockés chez nous, au sous-sol, il est impensable de les amener dans l’atelier carnavalier. Malgré le respect que nous devons avoir vis-à-vis de ces ministres, nous ne nous coucherons pas devant leurs désirs. Nous savons recevoir : gâteaux, Coteau de l’Aubance, jus de fruits, cafés, pisses mémés, … De plus nous avons encore quelques menus travaux à réaliser. Peux-tu les accompagner ? Ils pourront nous aider en mettant les mains dans le cambouis, enfin dans la colle ou dans la peinture.
Amicalement.
Michel et Chantal
2 avril 2016
Finalement ils se sont désistés en dernière minute . Pourtant on avait tout prévu, le cocktail était servi sur un madrier à 5m du sol (visite au plus haut niveau oblige) et une échelle peinte en rouge permettait d’y accéder barreau après barreau. Mais nous sommes restés comme des sots à attendre nos gardes…. ce n’est que partie remise …….nous ferons appel !