System'D - Association
Carnaval de Cholet

Tout sur System’D , Les Actualités du Carnaval de Cholet, Photos et Videos ! (Qui sommes nous ?)

Le FBI enquête…

Par une indiscrétion (terme des médias), nous avons appris que le FBI, lui-même, a ouvert une enquête sur System’D.

On nous écoute, on nous suit, on nous observe… Le « Federal Bureau of Investigation » dépêche donc aujourd’hui ses agents à Cholet, vraisemblablement parachutés.  Pas de problèmes pour eux, l’aérodrome est tout proche de l’atelier des carnavaliers. Mais ils feront un détour, sous escorte, par la rue Charles Lindbergh, hommage oblige.

Mais pourquoi donc ?

Parce que System’D aurait pris trop à cœur « la défense » des éléphants. Alors, cet organisme a une dent contre System’D. Or, comme chacun sait, les autorités américaines sont favorables à autoriser le transfert de trophées d’éléphants dans leur pays.

États-Unis : L’administration Trump autorise l’importation de trophées d’éléphants.

Après son blanchiment, le char « Défense d’y voir » a provoqué l’attention des agents du FBI. Ils ont bien l’intention d’aller justement voir ce qui se passe dans le monde feutré des petits loups de System’D.

Nous en saurons un peu plus les 15 et 21 avril lorsque le FBI publiera son rapport, car une équipe de reporters sera sur place, équipe que nous vous présenterons prochainement.

Il est d’ailleurs probable que des agents seront présents parmi nous afin de veiller sur (surveiller) l’équipe avant d’emporter nos défenses géantes d’éléphants aux États-Unis.

Et si les Russes s’en mêlaient ?

Nous attendons vos réactions.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo titre  www.banquemondiale.org

Photo Parachutistes Adrenaline Xperience Parachutisme

Auteur: La rédaction

Partager sur

2 Commentaires

  1. Mefions-nous quand même, un éléphant ça Trump énormêment !!!

    Ajouter un commentaire
    • Suite au reportage,nous avons reçu la visite de monsieur le maire qui nous a affirmé qu’une enquete etait en cours concernant « A PAS DE LOUP » en precisant qu’il fallait aller doucement lors du défilé et ne pas manger le petit chaperon rouge!

      Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *